Prince J´ai récupéré le livre hier! J´irai voir à la FNAC.
Mon Doudou Tu vas bien?
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:15
tien salut liuly
sephiroph
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:39
Emy Oui oui ça va.
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:31:56
bon je dois y aller
Miss-emy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:32:26
Sephiroph Pourquoi j´ai droit à cette tête-là?
aalex57
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:32:33
coucou
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:32:33
Miss-Emy tu regrettera pas
superbarak
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:33:07
miss il c´est passé pas mal de chose... elle m´a envoyé un mess pr me dire qu´elle voulait me reparler mais elle m´a dit aussi qu´elle compté se remettre av son ex (qu´il avait prise pr un con qu´il avait fait cocu...) et moi je lui est dit que se sera sans moi pcq ce mec j´ai envie de le buter... elle me dit qu´au lycée elle restait pas av lui et que c´est pas grave on devait juste ne pas en parler mais moi maintenant j´ai trop envie de le fracasser dc j´ai décidé de méloigné d´elle pr pas lui faire du mal av tt sa et pr rien gaché je préfère qu´elle soit heureuse av lui et qu´elle m´oublie
tt le monde me dit que je suis con et tt personne me comprend pk je fais ça pcq je lui fais trop de mal comme ça...
superbarak
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:33:36
lou
Miss-emy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:35:08
Au revoir Lou!
Alex!
Prince je m´en doute!
Rémi En même temps, si tu peux pas supporter le gars, tu fais bien. Mais ça te fait souffrir aussi.
aalex57
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:36:07
emy
Tu vas bien ?
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:37:43
Liuly ~~> J´ai passé ma soirée dessus! Mais je m´en suis assez bien tiré Même si j´étais meilleur lors des répétitions XD
Bon excusez moi je réponds pas très rapidement! C´est que je suis très occupé
superbarak
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:40:14
miss personne comprend pk je fais ça... j´ai beau lui expliqué mais elle croit que c´est contre elle et sa m´énerve pcq maintenant quand je la vois c´est comme si je voyais son mec et j´ai trop la haine contre ce mec je respecte son choix... mais bon c´est dur maintenant
aalex57
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:41:57
Jvé mlaver ....
les gens
Miss-emy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:45:37
Oui je vais bien Alex. Bye.
Rémi Je sais pas quoi dire. Et ça, c´est rare, crois-moi!
superbarak
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:48:11
miss qu´est ce qui est rare
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:50:21
Qu´elle ne sâche pas quoi dire
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:51:13
Salut!
(vais-je me manger des vents ?? )
laitos1
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:51:21
CopperHead Posté le 28 mai 2006 à 01:28:52 futur topic à 4´000 messages ?
je pense que c´est reussi
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:51:41
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm