liuly meu non, je fait partie de le team buggy, et je me doit de mettre un buggy a chaque post (et puis en fait si, c´est mon smil préféré )
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 19:12:30
J´viens de me découvrir un don pour la divination. xD
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:12:53
Ah bon XD?
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:13:07
Expliques toi
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:13:36
exAnods
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:14:21
Exe !!
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:15:25
Ellun.
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:16:54
se sent devenir le roi des bourasques *
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:17:15
Tu vas bien mon chéri ?
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:20:25
Oui mon amour, je vais toujours bien
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:20:41
tout le monde
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:22:12
Salut
Exe Tu as fais quoi aujourd´hui ?
chef-ocelot
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:22:45
Salut les gars!
ca va?
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:23:33
J´ai eu une note de poème Et toi mon roudoudou?
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:24:09
oaui et toi ? :D
Accro_And_Ellun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:25:51
Exe J´ai eu des cours très très long
[-Escargots-]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:28:14
je parlais à chef-ocelot
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:30:17
Et lui s´adressait à Exenods.
Allun ~~> C´était marrant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm