CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:09:04
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 01:05:47 avertir modérateur
* Triplepatzouille s´est confié sur msn un soir! :O ^^

~~> Le monstre! :(
Puisque c´est comme ça, je m´en vais :nonnon:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:09:20

~~> A t´entendre, t´as pas l´air de pouvoir avancer malgré ces conseils :O
Et bien soit! Je finirais donc comme toi, parce que je sais que je ne changerais pas.

:d) Ca n´a pas changé du tout en 2 mois et demi? :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:10:15

Monstre, bot, androide! :O
dis donc il s´en prend plein la poire le Triplepatte! :fou: :rire:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:11:38

C´est parce qu´il le vaut bien^^

Si ça s´trouve il le prend mal :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:12:12

Vite fait:

"Ca n´a pas changé du tout en 2 mois et demi? :/ "

Ca n´a pas changé en plus de deux ans. alors en deux mois et demi...
Je l´ai dit, et le répéterais trop souvent:
La situation ne changera pas, elle n´est pas faite pour changer.
Je refais encore une fois appelle aux sables mouvants.
Autant rester immobile, plutôt que d´amplifier la souffrance.
Voilà.

:dehors:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:13:31

Parfois vaut mieux tenter pour ne rien regretter, pourquoi se contenter de la terre quand on peut atteindre le Nirvana?

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:15:05

Parce que le résultat sera le même.
Encore trop loin pour être expliqué...
Mais en tout cas, le résultat ne sera que mauvais, je le sais, je me connais et connais assez bien mon monde pour le dire.

Je le regretterais si je tentais quoique ce soit.

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:15:39
  • Encore trop long

Bon j´y vais faut que je dorme quoi
:dehors:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:15:52

Tu regrettes déjà de ne rien tenter alors dans un sens t´as rien à perdre...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:16:33

Bah si il a tout à perdre! :/
si ca foire, il perdra l´amitié avec la fille. :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:17:54

Les sables mouvants! :O
ca me donne envie de chanter la chanson de Garou et Celine Dion " sous le vent" ! :fou: :rire:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:18:45

Mouai mais l´amitié est parfois éphémère, une embrouille peu arrivé du jour au lendemain, un éloignement géographique aussi.
Enfin j´suis mal pour placé, j´ai eu l´occasion jadis, et j´ai pas tenté, j´ai longtemps regretté, aujourd´hui encore j´y repense de temps en temps.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:21:20

Regarde pour Triplepatte, le quitte ou double a été un fiasco! :/

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:22:57
  • _SonOfTheBeach_ profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 01:15:52 avertir modérateur
* Tu regrettes déjà de ne rien tenter alors dans un sens t´as rien à perdre...

~~> Je ne regrette pas vraiment...
Si je fais ce choix, c´est déjà effectivement à cause de manque de courage.
Puis, je connais les risques, je n´ai absolument pas envie de perdre son amitié, de toutes façons, si je tente quoique ce soit je ne supporterais pas la pression, je penserais toujours à ce problème, je ne serais pas approprié pour elle...
Ca ne me rend pas heureux de savoir que je ne lui plaise pas assez, que ça marche ou non, je serais plus que mal à l´aise, et là, je sais très bien comment je serais...
J´aurais la confirmation que tout est fichu...
Même si je le sais déjà, c´est une relation déjà impossible à pas mal de niveaux, et en plus qui serait trop douleureuse pour moi, même réussie.

Bref...
:dehors:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:23:07

C´est sûr que ça peut pas marché à tout les coups, mais moi au final j´ai tout perdu sans avoir rien tenté...

M´enfin bon, c´est une question de courage, ou de folie, au choix...Et après c´est quelque chose qui se sent un peu, c´est sûr que en sentant que c´est pas réciproque c´est allé au casse pipe^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:25:02

T´es assez fataliste en gros! :o))

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:25:06

Deprime > J´connais pas bien la situation, mais j´pense qu´au bout d´un moment ça va te ronger, et ça finira sûrement pas ressortir sur votre relation, et ça la mènera sûrement à sa perte.
Tout est basé sur un mensonge si j´puis dire...

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:25:37
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 01:25:02 avertir modérateur
* T´es assez fataliste en gros! :o))

Qui ça?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:26:11

Deprime! ^^

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:27:04

Ok, j´lui suis aussi au fil du temps, petit à petit j´vire du pessimisme au fatalisme XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment