Je suis juste venu pour répondre au message, je n´ai aucune envie de discuter avec toi, salut.
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:06:47
oui
je suis aprecié
Miss-emy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:09:34
Oh DS. Parti le DS. Tant pis...
Coucou tout le monde.
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:11:03
oh tiens emy
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:12:00
ça va
Miss-emy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:12:06
Comment vas-tu?
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:14:00
super (autant qu´on puisse l´être en allat a l´école)
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:14:39
et toi
Miss-emy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:14:42
Moi j´aime encore bien d´aller à l´école.
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:15:11
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:15:30
chacun ses gout
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:16:13
hey prince sa va
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:16:17
Salut
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:16:52
moi ça va et vous?
[lou]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:16:58
exe sa va
Miss-emy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:17:30
Je m´amuse bien avec mes amis à l´école donc... Et puis, je suis bonne élève et je comprends assz vite la matière alorsd c´est facile pour moi de réussir. En toute modestie bien sûr.
Si il y avait pas de gros cons, j´irais au lycée le sourire au lèvre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm