* Posté le 11 janvier 2007 à 01:27:04 avertir modérateur
* Ok, j´lui suis aussi au fil du temps, petit à petit j´vire du pessimisme au fatalisme XD
oui le fatalisme est le stade final du pessismisme! ^^
j´suis aussi fataliste. dans ma famille du coté de mon père, on est quasiment tous pessismiste!
^^