CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:54:47

SuperFrite ~~> Diantre.
Pourquoi me parles-tu de ça?
Nous étions en train de parler de ton incompréhension face à mon refus de croire une dévalorisation de ta personne que je ne sais pas comment percevoir, ironie ou non.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:55:57

Ah, y´a un blocage sur le pseudo :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 00:56:14
  • _SonOfTheBeach_ profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:53:54 avertir modérateur
* DS > Si ça peut t´rassurer, j´ai quasiement rien lu :noel:

:d) tu fais parti de ceux qui ne lise pas les messages de plus de 5 lignes? :diable: :dehors:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:56:15

Son ~~> Ce qui me rassurerait ce serait surtout que les gens arrête d´utiliser cette putain de nomination qu´est l´immonde "DS" :( -_-

SuperFrite ~~> N´écris pas mon ancien pseudo! :(

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:56:43

C´est sans doute, un appel face a l´incomprehension de la vie humaine et sur la difference des relations humaines...

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:57:30

Arme ~~> Ouais, j´étais au courant au moment où j´ai posté :noel:
Il n´empêche que ça me frustre quand même :(
:)

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:58:04

Deprime > Désolé pour cet outrage...

Lazzu > Bah quand ça m´concerne pas j´évite, surtout quand je ne connais pas l´auteur :noel:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:58:44

Mais il y a d´autres moyens de l´exprimer.
Soyons polis, et disons "je t´aime" au premier voisin.
Amour = Bonté
We must give love to others!
Aimez-vous les uns les autres, même si vous en perdrez votre bonheur!

Akiha
Akiha
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:01:23
  • _SonOfTheBeach_ profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:44:55 avertir modérateur
* * Akiha profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 00:21:12 avertir modérateur
* je la connaissais depuis 15ans,rencontre en maternelle, on trainait toujours ensemble puis c´est depuis le lycée ou fin collège que j´ai commencé à éprouver ce sentiment..et fin du lycée soit 3-4 ans après , c´est le drame,j´ai tenté, ça a échoué, 15ans de liens foutues en l´air...
j´ai passé un bel été tiens.. d´où ma chute en prépa, maintenant je suis en fac...

Triplepute est humain :ouch: :fou:

--> et merde, fallait qu´il vienne ici celui làa :( :fou:
j´ai plus qu´à quitter ce forum :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:01:38

"Ce n´est pas honteux ce que tu vis"

Je n´en éprouve pas de honte, même si personne( à part une ) ne connait ça dans la vraie vie, je n´en ai pas honte.

" mais bon ca doit pas etre facile pour toi. :/"

Avec une personne aussi fragile que moi, effectivement, c´est pénible.
Encore heureux que ce soit pas pir.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:02:36

Triplepute > T´inquiète, autant ça m´amuse de m´foutre de ta gueule sur tes études, autant j´me foutrai pas de ta gueule sur ce genre de chose...

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:03:45

Voir que quelqu´un tire de l´euphorie de tes malheurs, c´est pas si mal non plus.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:04:33

ça en fait au moins d´heureux^^

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:04:40

Bon, c´est pas que jmennuie mais demain j´ai des cours a seché, si jveux faire des course en ville :(
Jvous dis bisous partout les Nédonés
:bye:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:05:19

Son ~~> Enfin perso, voir que l´on ne sert qu´au bonheur des autres, c´est encore mieux.

Les nédonés??

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:05:47

Triplepatzouille s´est confié sur msn un soir! :O ^^

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:06:40

Nédonés= Termes donnait au courageux des pleines sableuse, enfin il faut connaitre l´histoire du 1er Nedoné...

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:06:58

Deprime > Mouais, vivre par procuration c´est pas mon truc...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 01:07:18
  • triplepatte profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 04:06:26 avertir modérateur
* tiens,on dirait tout moi, DS

* triplepatte profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 04:10:52 avertir modérateur
* hum,je me risquerais pas à faire une discussion avec toi,je risquerais de t´achever

* triplepatte profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 04:43:00 avertir modérateur
* tu risques juste de finir comme moi si tu n´écoutes pas Choco donc réagis

:d) en novembre il avait déjà lu la conversation! :O

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:07:52
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 01:05:47 avertir modérateur
* Triplepatzouille s´est confié sur msn un soir! :O ^^

Ce n´est donc pas un bot ou autre être androide qui est venu pour imposer un nouveau langage :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment