Tu devrais te tuer, au lieu d´avoir une mauvaise mine et de la propagander sur le topic
Canarde Zac*
J´sais pas j´avais envie
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:36:40
lol.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:37:55
zac moi a midi j´ai eu du coca
enfin non, en faite j´ai pri du minute maid
tu es drogué, tu des des betises
morpilo au coca
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:38:19
alors a quand le suicide ?
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:38:44
C´est quand tu veux Accro
...
D´abord toi
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:39:30
bon !!
je vais manger
zac, adieux si tu n´est pas la
jveu pas partir
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:39:42
Pseudo Même drohué au coca, je ne dis que le pure vérité!
Mord cruellement chef *
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:40:06
zac j´ai donné de l´argent pourqu´on m´achete des patés et du coca bien frait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm