J´pense à Agnès d´un coup (hardcore_woman) , plus de nouvelle depuis le 3 décembre
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:07:32
Bolt Fais le plus tard!
Hey métal! Ben pas sur le forum, nan.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:08:29
zac aaah c´etait donc ca !!
je commencai a m´inquiéter
moi j´ai passé la journée avec un bO bonnet de noel et j´ai une cicatrice en plus au bras gauche
et une loongue le long du flan
= tombée du mur d´escalade
Choux_Frite
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:09:58
Poignée tordu ... Ya pas que mon poignée de tordu
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:00
afrgh, ca ca doit etre bien chiant
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:55
Faut pas s´inquiéter!
Je veux retrouver mon bonnet de noël pour passer les dernières épreuves, moi!
Tombé du mur d´escalade? Pas trop fort quand même?
Sort la bouteille d´alcool à 90 *
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:11:48
Bolt Rââââh, je fais ça demain en épreuve! Je penserais à toi.
Chou! Comment tu as fais, encore?
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:12:34
zac si j´etait pas assurée en plus
maaaaais je suis deja passé a l´infirmerie
ca me fait un long trait rouge le long des cotes ca m´a piqué toute l´heure de sport
Choux_Frite
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:37
Zacounet <- En me mast.. Nan juste au voley
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:42
pseudo N´empêche, on sait jamais. Vire ton T-shirt.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:14:12
Chou Tu joues souvent "au volley" le soir dans ta chambre, dis donc.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:15:51
jlai meme pri en photo
comme ca je le ressortirai contre celle qui m´assurait
t´ain en plus en pleine conférence ya un ami derrière qui me fout un stylo juste dessus, tout le monde s´est retourné vers moi... la re-hon
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:17:34
Ca te fait un beau cadeau de Nouwel.
Choux_Frite
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:17:41
Zacounet <- Salaud
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:18:54
ah ouai, ca c´est sur un noel que je risque pas d´oublier
ah et puis je préviens que vous me reverrez pr etre plus avant au moins la toute fin des vacances, donc si vous avez un truc a me dire, c´est maintenant
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:19:04
Deprime , suicide , plus envie de vivre , noel-fete de l´amour... du suicide , melancolie , blaissure interne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm