Mais il faut manger, plus vite tu vas manger, plus vite tu reviendras, si tu reviens.
jaim_band
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:40:43
ATTAQUE DE
--> --> --> -->
..
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:17
Acro Des pâtés?
Le coca c´est meilleur chaud.
C´est un pro qui vous parle.
Reprend sa mâchoire et baisse le froc de chef *
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:42:00
Avait mis deux frocs*
Arrache les mains de zac*
Angel_dark
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:42:52
Tu m´as pas répondu Zac
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:43:02
Reprend ses mains (Ah mais. ) et arrache tous les pantalons de chef jusqu´à ce qu´il soit en caleçon.
...
On fait une course-caleçon?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:43:05
zac7 profil
Posté le 21 décembre 2006 à 18:41:17 avertir modérateur
Acro Des pâtés?
ouais , du speciale a l´interieur toute bonne chose , je parle pas des patés pour chien.
Le coca c´est meilleur chaud.
non , la le gaz est trop puissant.
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:44:24
Remets ses 36 pantalons*
Nan!
Enleve le masque a zac et en fait...*
Zac est en fait Pamela Anderson!!!!!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:44:57
lol.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:46:05
Enlève son masque de pamela anderson *
Hé naaaan!
T´aurais aimé, hein p´tit cochon!?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:46:08
ocelot pas possible ? pamela ?
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:46:18
Pamela anderson.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:23
Hey spehi!
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:46
ARGH En fait zac c´est Cyril de la star Ac´ (Bleuuuarg )
Sephi: Ca va?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:57
non , il ment.
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:48:15
C´est maintenant que tu me remarques ?
[mat44]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:48:58
Bonjour comme personne me répond sur les autres topics, je demande ici : pourquoi AR n´est plus modo et pourquoi son pseudo a été banni?
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:49:00
Spehi Menteur, tu viens d´arriver!
Chef Nan, mio je suis moi, et c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm