Bon, je vous laisse ça fait déjà 15minutes que je suis ici
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:26:46
Chao Oulah, tu te nolifises, dis donc.
By_Sayark
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:26
15 minutes et tu t´en vas ? Chaud d´avoir une vie.
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:48
Zac modéro.
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:29:34
Juste que ça m´embête plus qu´autre chose de parler pour ne rien dire qui plus est sur un forum
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:30:37
chao!
Spehi Je pense pas.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:31:03
Bolt KOFKOF! Tu veux ma mort ou quoi?
By_Sayark
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:31:18
Faut avoir envie d´être modo sur ce genre de forum.
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:32:22
Zac Moi je le pense.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:33:21
Spehi T´as payé les admins?
Bolt Je suis pas maso à ce point.
Elle me bannirait et m´effacerait tout le temps mes messages.
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:34:27
Zac Ouai.
By_Sayark
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:34:30
Bon, ben après m´être pris 3 vents sur le topic, je m´en vais.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:34:35
Bolt Je préferais Alex, moi.
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:01
re
alors les nouvelles sur AR1?
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:08
Spehi Avec des bières? :/bye: SAyark!
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:41
Kheldar Nan, apparemment on va changer de modérateur.
Mais quand? ...
By_Sayark
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:59
Genre t´es déçu Zac. xD
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:36:57
Sayark Ben vi.
Mais ça bouge, ce soir, c´est hard de suivre.
sephiroph
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:37:41
Zac Nan avec un flingue.
zac7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:38:37
Spehi Je t´ai déjà dit que ça marchait moins bien, ça!
Ah mais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm