Bon, je ne fuis pas lâchement le combat, mais je vais encore réviser un peu, bac blanc oblige.
Allez, bonne nuitée!
Apple--Boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:13
sort sa tronçonneuse *
ou ça des battes ( et les bras aussi ? ) ?
Choppers99
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:01:46
J´ai été puni Plus d´ordinateur J´ai perdu mes lunettes en jouant au foot
Apple--Boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:03:17
Ah Ah ( rire moqueur )
Choppers99
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:03:47
C´est pas marrant
davpok
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:05:36
ah ça rigole bien...
drosgo1er
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:46:19
Reuh
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:22:15
Ca vous dérange si je m´abrite ?
ALEC_du_54
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:28:17
oua hu en 5 mois sa a changé
bon ba salut au ancien et au nouveau(ce ke je connais pas ^^)
thefan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:29:48
Salutations nocturnes ^^
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:32:31
ALEC_du_54
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:33:56
merci ^^)
thefan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:36:55
Comment z´allez tout le monde ? ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:37:59
Heeey Bolt Salut Emy Bonjour TheFan & Alec
Comment ca va ?
Madame-Emy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:45:36
Speedyyyyy ça va et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm