Boum je reviens du Suggestions qui devient imbuvable à son tour ça va tout le monde ?
Très bien très bien Heureusement qu´on a ce refuge hein ?
Depuis ces derniers jours et semaines les forums de JV, c´est le gros bordèle.
Oula, je sens qu´il y a du nolife ce soir...
Noel par ci Noel par là...
Salut Guillaume Re B. ^^
Yukutsu NOUVEAU MODO
On verra Yoda.
Vianney, ça va toi ?
Bientôt les vac´s hé hé ^^
Légume ça fait lgt
Pas envie d´être en vacances
Encore deux dissert´
"Madame" Emy ! ^^Eh ben, je vois que j´ai raté le mariage. Vianney, c´était bien ? ^^
Salut.
Madame-Emy = Miss-Emy ?
Tu veux jouer aux noms de jeux vidéo ? ^^
Bon moi je vais pas tarder, je préviens quand même
Guillaume Tout va bien vacances pour moi
http://pix.nofrag.com/de/a9/dc38929378558f28f8dc6ce8444c.html
Lawl c´t´image
Non, pas de confrontation.
Samedi dernier, Stade de France
Tu me donnes envie de te ^^
tout le monde