mais ca ma pri plus de temps que d´hab j´ai refait ma tresse
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:41:21
Pikalin profil
Posté le 13 décembre 2006 à 19:34:10 avertir modérateur
Je parie que y a pas assez de monde ouvert à un éventuel pikalin ici!
~~> C´est bien ce que je pensais, on est jamais trop ouvert à des calins, à peine un client s´est ouvert, et encore! Allons bon, et les vraies valeures de la vie alors? Personne n´aime les calins ou koaaaa?
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:55
Spehi J´aime pas cette suite du plan.
Je serais plutôt tenté par une infiltration en douceur par les conduits d´infiltration, arrivé sur la cible, chloroforme, sac, fuite en silence et sans craindre la police, t´es pas d´accord?
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:59
personne ne m´a jamais fait de calin dans la vraie vie
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:42:05
]]Ellundril[[ profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:40:30 avertir modérateur * C´est quoi un pikalin ?
~~> Un calin meilleur qu´autres types de calins, un calin tout doux, chaleureux et pleins d´amour!
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:42:45
pseudo47 profil
Posté le 13 décembre 2006 à 19:41:59 avertir modérateur
personne ne m´a jamais fait de calin dans la vraie vie
~~> " Faut aller les chercher" =)
Isaoutibe_-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:52
Qui c´est qui a eu le 100.000ème post?
Il était pour moi
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:52
pseudo Bwaaah, je voulais la défaire...
pikalin Je veux mon câlin, je l´ai demandé!
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:24
Pikalin Veut bien
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:24
Iasoutibe La bande de Arme est passé par là...
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:44:24
pika les chercher t´es drole toi
" salut, je vien chercher un calin "
zac ah ben... ca sera pour la prochaine fois
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:45:04
zac7 ~~> Pas de chance, je ne touche pas les mâles
]]Ellundril[[ ~~> Pas de chance, je ne touche pas les mâles
Filles powa!
Isaoutibe_-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:45:10
C´est balot.
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:45:44
Pikalin Que t´es méchant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm