CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:12

Chopper :d) je voulais me faire opérer au laser, mais les prix sont pas encore à ma portée. :fou:

Compter entre 2000 à 5000€ pour les deux yeux. :peur:

J´vais attendre un peu. :hap:

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:33:11

Bah moi au début je croyais que ça coutait dans les dizaines de milliers d´euros... :peur:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:33:35

je suis astygmate :( ou une connerie du genre
bref on opere pas les astygmates :(

je suis condamné a porté des lentilles

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:34:21

les lentilles c´est pas la mort :noel:

et puis meme... les lunettes ca peut etre un atout, ca peut avoir du charme :cool:

Je-Vais-Bien
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:34:53

Apple :d) t´es sûr? :question:

J´ai cru voir qu´il y avait des opérations différentes selon les cas... :doute:
J´vais voir encore... :p)

(Pseudo locked. :o)) :fou:
Mwahahahahaha. :sournois: )

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:17

le charme, tu l´as dans la peau ma belle :coeur:

Tu m´as manqué

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:35:28

Apple-man
Moi aussi je suis astigmate, je ne vois ni de près, ni de loin mais l´opération reste possible, la vue n´est pas réglée mais améliorée... :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:43

zac :d) et merci qui ?? :-p

j´ai failli le faire, mais je me suis dit qu´il te revenais de droit :fou:

c´qu´il est beauuu :ange:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:36:34

http://youtube.com/watch?v=Em5hORT6WPw

:salut: je-vais-bien :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:36:49

YYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOO

sayraphiiin !! !!!

ca fait hyper longtemps que je t´ai pas vu :fou: t´était ou ? en train de sauver le monde ? :fou:

ca va ? :fete:

Je-Vais-Bien
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:37:08

Apple :d) Renseigne toi, apparemment tous les troubles sont correctibles! :p)
Quels troubles de la vue peut-on opérer ?

* En savoir plus
*
* Dossier : réparer les défauts de la vue

» La myopie : c´est un trouble de la vision de loin. L´œil est trop gros ou la cornée trop bombée.

» L´hypermétropie : c´est un trouble de la vision de près. L´œil est trop court ou la cornée insuffisamment bombée.
» L´astigmatisme : c´est une vision imparfaite des lignes horizontales et verticales. La cornée a une courbe non sphérique.
» La presbytie : c´est une mauvaise vision de près après 45 ans, voire plus tôt pour les hypermétropes. Elle est liée à un défaut d´accommodation de la vision de loin à la vision de près.
» La cataracte : elle est due à une diminution progressive de la transparence du cristallin.

Hey say! :coeur:

Pseudo :d) Surtout pour sa cdv. :fou:
:coeur:

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:37:32

J´ai de l´allergie au niveau du cou... :snif:
J´aurais pas dû manger ce truc par terre... :fou:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:38:15

Quel truc ? :question:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:09

aaaah tu me l´a dédicacée :fou:

merciiiii :rouge:

:fou:

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:16

Coca :d) Jamais manger ce qui est pas terre sauf cas extrêmes. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:51

chopper :d) par terre ?? en effet, c´etait assez bete :fou:

que ca te serve de lecon :diable:

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:58

Pseudo :d) Bah c´est toi qui en a eu l´idée. :fou:

Je crois qu´il y en a un autre de dédicacé pour toi, mais je sais plus lequel... :doute:
:o))

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:02

hey je-vais-bien :coeur: ^^

Ma belle, tu ne me dis même pas bonjour, aprés le compliment que je t´es fait... :snif: quoiiiii

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:41:02
  • Apple--man profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 20:38:15 avertir modérateur
* Quel truc ? :question:

* zac7 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:39:16 avertir modérateur
* Coca :d) Jamais manger ce qui est pas terre sauf cas extrêmes. :fou:

* pseudo47 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:39:51 avertir modérateur
* chopper :d) par terre ?? en effet, c´etait assez bete :fou:

que ca te serve de lecon :diable:
------------------------------------>

:rire:
On reconnait tout de suite les caractères! :fou:
Apple qui s´interroge, moi qui fait le prudent avec le conseil, et pseudo qui l´engeule. :o))

:rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:41:11

sayraphin :d) je t´ai dis bonjour :nah:

*

:oui:

zac :d) toi tu a un autre pseudo dédicacé a moi ?? :ouch:

:doute:

la, la j´ai un doute :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment