Chopper je voulais me faire opérer au laser, mais les prix sont pas encore à ma portée.
Compter entre 2000 à 5000€ pour les deux yeux.
J´vais attendre un peu.
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:33:11
Bah moi au début je croyais que ça coutait dans les dizaines de milliers d´euros...
Apple--man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:33:35
je suis astygmate ou une connerie du genre bref on opere pas les astygmates
je suis condamné a porté des lentilles
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:34:21
les lentilles c´est pas la mort
et puis meme... les lunettes ca peut etre un atout, ca peut avoir du charme
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:34:53
Apple t´es sûr?
J´ai cru voir qu´il y avait des opérations différentes selon les cas... J´vais voir encore...
(Pseudo locked. Mwahahahahaha. )
Sayraphin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:17
le charme, tu l´as dans la peau ma belle
Tu m´as manqué
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:35:28
Apple-man Moi aussi je suis astigmate, je ne vois ni de près, ni de loin mais l´opération reste possible, la vue n´est pas réglée mais améliorée...
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:43
zac et merci qui ??
j´ai failli le faire, mais je me suis dit qu´il te revenais de droit
c´qu´il est beauuu
Apple--man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:36:34
http://youtube.com/watch?v=Em5hORT6WPw
je-vais-bien
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:36:49
YYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOO
sayraphiiin !! !!!
ca fait hyper longtemps que je t´ai pas vu t´était ou ? en train de sauver le monde ?
ca va ?
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:37:08
Apple Renseigne toi, apparemment tous les troubles sont correctibles! Quels troubles de la vue peut-on opérer ?
* En savoir plus * * Dossier : réparer les défauts de la vue
» La myopie : c´est un trouble de la vision de loin. L´œil est trop gros ou la cornée trop bombée.
» L´hypermétropie : c´est un trouble de la vision de près. L´œil est trop court ou la cornée insuffisamment bombée. » L´astigmatisme : c´est une vision imparfaite des lignes horizontales et verticales. La cornée a une courbe non sphérique. » La presbytie : c´est une mauvaise vision de près après 45 ans, voire plus tôt pour les hypermétropes. Elle est liée à un défaut d´accommodation de la vision de loin à la vision de près. » La cataracte : elle est due à une diminution progressive de la transparence du cristallin.
Hey say!
Pseudo Surtout pour sa cdv.
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:37:32
J´ai de l´allergie au niveau du cou... J´aurais pas dû manger ce truc par terre...
Apple--man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:38:15
Quel truc ?
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:09
aaaah tu me l´a dédicacée
merciiiii
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:16
Coca Jamais manger ce qui est pas terre sauf cas extrêmes.
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:51
chopper par terre ?? en effet, c´etait assez bete
que ca te serve de lecon
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:58
Pseudo Bah c´est toi qui en a eu l´idée.
Je crois qu´il y en a un autre de dédicacé pour toi, mais je sais plus lequel...
Sayraphin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:02
hey je-vais-bien ^^
Ma belle, tu ne me dis même pas bonjour, aprés le compliment que je t´es fait... quoiiiii
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:41:02
Apple--man profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:38:15 avertir modérateur * Quel truc ?
* zac7 profil * Posté le 13 décembre 2006 à 20:39:16 avertir modérateur * Coca Jamais manger ce qui est pas terre sauf cas extrêmes.
* pseudo47 profil * Posté le 13 décembre 2006 à 20:39:51 avertir modérateur * chopper par terre ?? en effet, c´etait assez bete
que ca te serve de lecon ------------------------------------>
On reconnait tout de suite les caractères! Apple qui s´interroge, moi qui fait le prudent avec le conseil, et pseudo qui l´engeule.
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:41:11
sayraphin je t´ai dis bonjour
*
zac toi tu a un autre pseudo dédicacé a moi ??
la, la j´ai un doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm