L´union fait la force Mais la miséère la dévise... Suprême NTM feat NAS Chacun sa Mafia
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:12:03
Et surtout garde la pêche
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:12:13
Madame Emy, Madame Emy, Madame Emy...
Pourquoi tant de haine?
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:12:35
emy rhooooo méchante va
sinn ca va ??
moi je-vais-bien
pardoooon
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:12:37
Re chou!
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:13:12
Emy Tu vas bien ?
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:13:17
zac et pourquoi tu répète son pseudo
za choux
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:13:30
J´adore le rap français...
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:13:47
re chou
superbarak
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:13:48
miss ah oui tt a l´heure je voulais te demander comment sa se passe tes exam
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:13:57
moi j´aime bien grand coprs malade
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:14:32
Tout le monde est content de me voir Sauf Emy
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:14:51
sinn ca va ??
moi je-vais-bien
pardoooon -------------------->
pseudo Je le répète en soupirant.
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:15:08
la vie est trop dure choux... tu finira en pot au feux !
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:15:24
Moi j´aime bien les Fatals picards.
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:16:05
Nannnnnn pas en pot-au-feu
Miss-emy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:16:09
Rémi bah j´ai raté math mais j´ai réussi anglais et sciences sociales la prof qui nous a fait streser comme des fous mais jvais pas t´embeter avec ça
pseudo j´ai vu le passage du "je-vais-bien" on en a fait un pseudo? moi ça va
ellu et toi??,
Je-Vais-Bien
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:16:11
pseudo47 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 21:15:08 avertir modérateur * la vie est trop dure choux... tu finira en pot au feux !
--------------------------------->
Tu vois, tu vois?!?
Encore le caractère sadique!
S´éloigne de pseudo *
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:16:19
Qui veut la paix, prépare la guerrre... Ca donne quoi en latin...
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:16:57
Je vaus bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm