* Posté le 13 décembre 2006 à 20:11:33 avertir modérateur
* Allo ? je suis bien chez: Topic des pervers sympas ?
~~> Ca dépend, t´es qui?
Bienvenu.
* choppers99 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:12:07 avertir modérateur
* J´ai eu 1/20 pour mon exercise personel...
Plagiat...
~~> Plagiat = pas bien.