zac
j´ai aps fait course
mais j´ai fait natation ( dehors par 3 degrés... )
pour l´escalade, nous on a au bac, on a un splendide mur avec des parties horizontales et tout, des pan inclinables
moi j´ai mieu
magnésite et...
chausson d´escalade
au début je boulais pas... mais mine de rien avec ces chaussons... c´est tellement plus simple 