pseudo ~~> ( j´ai un humour very developped ) Genre dans la rue: "Salut, tu peux me faire un calin? ^^"
Nan, plus sérieusement, faut être proches avec ses amis, et le mieux, c´est d´avoir un/une copain/copine
Calins calins
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:22
zac ah ouaiiii ?! ??
chouette alors
pikalin tan pi
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:40
Vais faire l´aspirateur Cya
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:55
Spehi Tu vois? T´as plus qu´à tout écrire. On fait ça demain.
C´est où déjà?
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:48:23
Isaoutibe_- profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:45:10 avertir modérateur * C´est balot.
~~> Avec du jambon c´est mieux. =)
zac7 ~~> Faux, j´partage ac les filles
pseudo ~~> .
]]Ellundril[[ ~~> Toi t´es un mâle, c´est pas mieux!
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:39
Ellunrdil C´est bien, tu es quelqu´un de propre.
Serre très fort pseudo *
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:49:17
se serre fort contre zac *
sephiroph
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:49:36
Zac Choux a oublié de nous dire ou c´etait.
J´y vais bye.
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:49:45
pseudo ~~> Faut se lancer, comme quand tu plonges dans la piscine, passé le first cap, after c´est more simple, faut chercher le courage en toi, même absent, crée-le, avance, ose, et fais de ta vie ce que tu souhaites, ce que tu désires
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:50:41
bye bye seph´roph, be happy pour l´eternité
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:11
zac Et ouai
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:23
pikalin faut que tu vive en australie, la bas quand nous on se fait la bise eux ils font des calins
sephi
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:37
Spehi On trouvera bien.
Pikalin Tu viens de me donner une superbe idée...
Ca va chier demain en cours.
Je sens que je vais essayer de lancer ta mode câlin...
Pseudo
Tente sournoisement de défaire la tresse pour voir ce que ça fait *
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:53:12
zac7 ~~> C´est ça
pseudo ~~> J´aime trop le ptit monde ici, même pour des calins ça me ferra de la peine de partir =(
Calin être mieux quand fait avec des calinés professionnels =) ( ils sont surtout moins surpris )
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:53:17
Jvous aime
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:53:27
moi aussi demain cca va etre calin parti, ca va me mettre de bonne humeur pour une fois
tu ne peux pas défaire ma tresse, mes cheveux sont encore mouillés etl´élastique est bien serré
néammoins, je pense que les éffets seront néfaste pour ta personne
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:31
ellundril nous aussi, nous aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm