CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:46:01

Pikalin :d) Egoiste. :fou:

" salut, je vien chercher un calin :cool: "

  • Salut, j´ai ce qu´il te faut. :hap: :fou: *
sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:46:05

Zac :d) Euh bonne idée. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:46:21

pikalin :d) je veux bien un calin alors :(

mais d´la bonne :(

:rire:

meuuh

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:46:50

pseudo ~~> ( j´ai un humour very developped :oui: )
Genre dans la rue: "Salut, tu peux me faire un calin? ^^"

Nan, plus sérieusement, faut être proches avec ses amis, et le mieux, c´est d´avoir un/une copain/copine :oui:

Calins calins :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:22

zac :d) ah ouaiiii ?! ?? :p)

chouette alors :fou:

:hap:

pikalin :d) tan pi :rire:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:40

Vais faire l´aspirateur :fou:
Cya

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:55

Spehi :d) Tu vois? :fou:
T´as plus qu´à tout écrire. :oui:
On fait ça demain. :o))

C´est où déjà? :fou:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:48:23
  • Isaoutibe_- profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:45:10 avertir modérateur
* C´est balot. :(

~~> Avec du jambon c´est mieux. =)

zac7 ~~> Faux, j´partage ac les filles :oui:

pseudo ~~> :hap: .

]]Ellundril[[ ~~> Toi t´es un mâle, c´est pas mieux! :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:39

Ellunrdil :d) C´est bien, tu es quelqu´un de propre. :hap:

  • Serre très fort pseudo :coeur: *
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:49:17
  • se serre fort contre zac *

:content:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:49:36

Zac :d) Choux a oublié de nous dire ou c´etait. :o))

J´y vais bye. :o))

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:49:45

pseudo ~~> Faut se lancer, comme quand tu plonges dans la piscine, passé le first cap, after c´est more simple, faut chercher le courage en toi, même absent, crée-le, avance, ose, et fais de ta vie ce que tu souhaites, ce que tu désires :oui:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:50:41

bye bye seph´roph, be happy pour l´eternité :oui:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:11

zac :d) Et ouai :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:23

pikalin :d) faut que tu vive en australie, la bas quand nous on se fait la bise eux ils font des calins :hap:

:bye: sephi :o))

zac7
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:37

Spehi :d) On trouvera bien. :noel:

:bye:

Pikalin :d) Tu viens de me donner une superbe idée... :noel:

Ca va chier demain en cours. :fou:

Je sens que je vais essayer de lancer ta mode câlin... :content:

Pseudo :d) :hap:

  • Tente sournoisement de défaire la tresse pour voir ce que ça fait :fou: *
Pikalin
Pikalin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:53:12

zac7 ~~> C´est ça :ok:

pseudo ~~> J´aime trop le ptit monde ici, même pour des calins ça me ferra de la peine de partir =(

Calin être mieux quand fait avec des calinés professionnels =)
( ils sont surtout moins surpris :peur: )

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:53:17

Jvous aime :noel: :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:53:27

moi aussi demain cca va etre calin parti, ca va me mettre de bonne humeur pour une fois :noel:

:rire:

tu ne peux pas défaire ma tresse, mes cheveux sont encore mouillés etl´élastique est bien serré :oui:

néammoins, je pense que les éffets seront néfaste pour ta personne :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:31

ellundril :d) nous aussi, nous aussi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment