zac non mais vasy !! dis tout de suite que je suis irascible !!
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:42:36
zac ah... et lequel ??
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:42:57
C´était un une mandarine et j´ai bu un Red Bull ouvert cet après-midi...
Sayraphin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:42:58
a ouais ^^
Je ne sauvais pas le monde, juste ma peau!
TU m´as vraiment manquée ( comme tout le monde sur ce blabla d´ailleurs )
Je vais essayer de resté un peu plus souvent sur le forum, des amis comme vous, on en fait pas beaucoup ^^ ( et ouais, je me no-lifise ^^ )
Sayraphin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:54
bon j´y go ^^ je re aprés ou alors demain soir ^^
Bizoux tout le monde
Je vous AIME !!
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:56
Trop du mal à suivre ce soir
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:44:11
naoon, va te relifiser
m´enfin, après c´est toi qui voit
que t´est-il arrivé ?? scarface voulai ta peau ..
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:44:22
Moi ça va ...
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:44:42
aarfgh
ben bye
BOUM-YAH
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:45:27
Pseudo Je dis simplement que ça montre le caractère euh...
Nan oublie.
Sort des roses rouges *
Coca Là tu n´as que ce que tu mérites!
Pseudo encore Celui là.
Say Ne te nolifise pas trop.
BOUM-YAH
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:45:51
Beuh, plus assez de smileys.
Ne te nolifise pas trop. *
BOUM-YAH
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:46:37
Say Nous aussi (Enfin moi déjà, pseudo aussi, je crois bien ) on t´aime!
]]Ellundril[[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:47:30
Et quel veennnnnt
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:48:14
Le peuple revient de vacances...
BOUM-YAH
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:48:39
Ellundril Sois plus rapide.
Coca Ah nan, on va y être!
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:48:54
zac je l´avais jamais vu celui la !!
j´arrive de facon suprenante moi !
tu n´a rien vu
quand c´etait ca ?
Choppers99
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:49:58
C´est quand les vacances
pseudo47
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:50:08
ah... et merci pour les roooses
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:51:17
Pseudo je le sors rarement, je le conserve... Je l´aime bien celui là,, c´est un de mes préférés avec chatonaumiel et -Miaou- et CaleconNoir et -Caramel-.
Je sais plus, je l´ai fait y´a longtemps parcque t´arrives toujours paf d´un coup comme une pierre dans un lac.
Mais c´est un compliment, tu réveilles l´eau qui dort!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm