pseudo c´est ce que tu es en train d´écouter j´ai pas entendu sa dernière
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:28:55
barak ouai trop bien les paroles et sa voix,
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:29:00
Au revoir Lobo
Et alors Mo´? parti?
Apple--Boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:29:37
je me surnomme Apple boy je suis un petit garçon et j´aime les pommes surtout les tartes et les crumbles
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:30:30
apple coupain du crumble
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:31:20
Enchantée apple boy tiens *lui donne une tarte aux pommes chaude*
a l´esprit mal tourné*
Apple--Boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:31:26
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:32:15
emy meuh
Apple--Boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:33:11
Bon ... je m´ennuie moi vivement le week end
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:33:15
j´aime les tartes aux pommes
Apple--Boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:33:49
superbarak, COUPAIN
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:34:50
pseudo tu écoutes souvent du madame kay je me trompe
plaisir solitaire.................
Apple--man
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:35:20
Tain j´ai paumé un pseudo
ce pseudo n´a pas de profil
Apple--Boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:36:19
i wanna be sedated
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:36:24
apple t´aimes le chocolat moi j´aime le chocolat
Apple--Boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:38:14
pomme + chocolat ! c´est bon ? ! ? ! ?
NOOOOOOOOON
bin pas coupain
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:38:43
Rémi les poires belle Hélène poires chaudes avec du chocolat fondu
saute sur Mo´ et lui fait un calin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm