"Youuuuuuuuupie, dansons la carioca"
ha ben c´est malin moi j´ai répertorié mes 42 pseu sur mon pc
(enfin ceux don je me souvenai et j´en ai rajouter depui, donc kan je l´ai fai il devai y avoir 20pseu
, mais j´ai du en perdre une bonne trantaine xD)