Reuh emy ça v a ?
Emy...Et alors?Il viens pas s´en pleindre chez moi.Ce qu´il m´as dis n´a pas changé.C´est tjs MON Mo´.
Drosgo ah mais vi et la cigarette?
bon j´ai dit faite vs le bisous de la paix
Moi j´y vais
Bonne nuit a TOUS!^^
dors bien lissy
emy Un paquet par tranche de 3 jours en me contenant
Comme s´il allait venir te dire ça J´ai bien l´impression que TON Mo´, tu ne le connais pas vraiment...
Normal, je le connais que par Msn, et il me dis bien plus de choses que tu ne le crois
Lyssi bonne nuit mais je sais bien qu´il te parle c´est pas à la page des nouvelles ça...
Merci Superbarak
miss ce qu´il y a entre lissy et morgan ne t´en occupe pas si il a des choses a lui reprocher il lui dira
Bonne nuit Emy
Rémi je m´abstiendrai de toute réponse
j´y vais aussi
bonne nuit à tout le monde
bonne nuit miss bisouuuuuuus
Salut à tous jsuis un nolife
Salut à tous jsuis une feignasse
T´as pas cours ?
Nan
Pas jusqu´à 14h, après quoi j´ai 2h de foot et je rentre Et toi donc ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3869142-5233-0-1-0-0.htm
? test