miss je pense que prendre du poid ne te fera pas trop de mal
morgan toi qui a l´ai d´aimer les bleach d´apès ta CDV tu peux me dire si il reste beaucoup de HS
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:45:44
l´air
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:47:12
Rémi surtout pas je mets une jupe jeudi et vendredi faut que je rentre dedans qd mm
Mo´ ´Core?
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:49:14
pardon, j´ai eu un grnd moment d´abscence la
donc
superbarak Posté le 11 décembre 2006 à 20:34:50 pseudo tu écoutes souvent du madame kay je me trompe
plaisir solitaire.................
:ouep, je l´adore celle la c´est une des seule que j´ai aussi
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:49:28
morgan merci beaucoup
miss une fille et dix fois mieux avec un peu de rondeur
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:50:21
pseudo mouais mais pk cette musique......??
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:50:43
Freebox merdeuse + PC pourri + dîner = me rvoilou
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:51:38
barak ben, pasque je l´aime bien ca s´explique pas j´ai eu un coup de foudre dès que je l´ai entendue
ca te pose un problème ?
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:52:02
Morgan j´ai des fraises avec du chocolat fondu dessus si tu veux
Rémi ah mais j´en ai merci mais j´ai aps envie que le jupe me serre jeudi et vendredi je vais donc un peu moins manger
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:52:44
Miss-emy Posté le 11 décembre 2006 à 20:52:02 Morgan j´ai des fraises avec du chocolat fondu dessus si tu veux
ca, c´est bon
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:53:27
pseudo je préfère ne rien dire sur cette musique surtt sur le titre
miss je fais la guerre déja contre mes copines qui veulent faire des régimes et puis c´est pas trop la saison pr mettre des jupes
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:54:59
barak la, j´en était sure
que tu a l´esprit obtu, s´arreter sur le titre d´une chanson...
tt-tt-tt
moi je l´aime en plus il a une sublime voix sur celle la
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:55:11
Rémi mais j´ai examen et c´est qd mm mieux vu de venir en jupe
pseudo a fond
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:56:23
emy pourquoi ? tu veux draguer les profs ?
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:56:53
miss tu crois que c´est comme sa que tu va l´avoir ton exam??? c´est du beau tt ça
pseudo mais tu fais ce que tu veux quand tu es seul cela ne ns regarde pas
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:00
Reuh en clair ! ça va toujours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm