la page 5233 n´existe aps encore logique qu´il n´y ait rien dessus
Apple--Boy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:50:48
les pages c´est fayot ... les topics , c´est plus chaud
tarte
_Lobo_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:31:21
Choppers99
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:42:35
Yo
_Lobo_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:47:22
Ca va ? Désolé pour la rapidité de postage
_Lobo_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:58:17
Pas beaucoup de monde ce soir ...
melou_la_carafe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:07:41
Salut tout le monde
Miss-emy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:15:49
Hey
je suis làààà
ça va?
melou_la_carafe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:17:32
Bien bien et toi ?
_Lobo_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:46
Hello la miss ! Ouuuiiii, ca va ^^
Miss-emy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:47
j´ai raté mon examen du jour mais a part ça, ça va et toi?
Choppers99
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:20:59
It´s dead today...
melou_la_carafe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:22:55
Moi je suis aux anges Mon copain recommence à bien marcher et moi je viens de recevoir un 20 en bac blanc de maths
_Lobo_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:24:21
De maths ...
reveur*
Pouah ! Ce serait impossible pour moi ... M´en fous, j´veux faire L
melou_la_carafe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:27:48
lobo => Je suis en L comment j´aurais 20 en maths sinon ? xD
Choppers99
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:28:03
J´en ai marre des cours...
melou_la_carafe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:29:08
choppers => T´inquiètes les vacances c´est pour bientôt
Choppers99
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:30:18
Et en plus il y a des personnes qui se taperont la squatte chez moi pendant le nouvel An...
Miss-emy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:30:31
melou il avait quoi ton copain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm