Tu sais, la derniere fois je suis retombé sur des photos de toi ^^
qu´est ce que t´es belle
Miss-emy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:44:09
ah euh merci
j´ai peut etre trouvé pr le nouvel an finalement hep! tu sais que j´ai un nouveau blog?
Miss-emy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:47:02
dsl pr le retard
Sayraphin
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:48:12
quel nouveau blog??? envois moi donc l´adresse ^^
Miss-emy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:51:15
et j´ai mm mis une foto de moi dessus t´es pas sur msn
http://x-loupiote-x.skyblog.com
Sayraphin
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:55:09
j´arrive ^^
Miss-emy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:56:44
ah
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:44:12
Naimaissaine caca.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:49:26
Tiens, un membre du trio Infernal
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:50:26
Argh! Ca en fait deux.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:51:59
Je fais comme drosgo maintenant, je mets des à chaque message, ca représente mon état d´esprit et mon visage quand je vois une certaine fille
zac7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:53:05
Bah, chacun son smiley, moi c´est le
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:37:45
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:47:43
Vous connaissez pas le site officiel des stats du forum
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:49:39
Non.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:51:18
C´est un truc genre antre, dydns chais plus quoi
Choux_Frite
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:51:39
Je sais pas.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:53:53
Jamais t´es heureux de vivre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm