Et pis, j´vais te le faie avaler, moi, TON Mo´ comme tu dis si bien
Lyssipey
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:17:04
Euh Emy, un soucis?
Et comment c´est trop tard?
C´est que tu virtuel, là.
On va pas s´engueuler qd meme, si?
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:17:28
bin faite 1 jour chacun les filles comme ça pas de dispute
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:18:23
on va s´engueuler virtuellement si
Rémi ah mais je l´ai tt les jours, moi
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:19:21
miss mouais
et puis morgan il est malin il s´en tape 2 pr le prix d´une
Lyssipey
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:19:28
Huhu. Mais non!^^
Mais Mo´ m´as dit qu´il m´appartenai en entier, donc
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:21:10
Rémi pk t´fais pas pareil?
Lyssi Vu comme tu le considères, ça m´étonnerait fortement vois-tu
Lyssipey
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:21:37
Ah? Et comment je le considére?
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:21:40
miss comment ça
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:23:04
Un peu n´importe comment un jour, tu lui parles, l´autre, tu l´ignores. Tu fais à ta guise en fait...
Lyssipey
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:24:54
Là, t´interprete un peu, voir meme mal ce que je fais. D´ailleurs ça ne te concerne pas. Et lui fais pareil, donc.
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:06
J´ai pas l´impression de bien tomber là
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:38
Rémi bah deux filles à la fois juste sur le forum hein! pcq en vrai, c´est vraiment, vraiment très mal
Lyssipey
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:38
Hey Drosgo
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:25:57
hop hop hop les filles on se calme vs faite tt les deux le bisous de la paix et morgan reste seul ce soir et voila
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:27:14
miss bin c´est pas mon truc en faite et puis sur le forum je suis pareil que ds la vrai vie dc voila
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:27:33
Hoy Lyssi ça va ?
Lyssipey
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:28:10
Sa va sa va!^^
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:28:31
reuh Drosgo
Lyssi j´interprète de la façon dont Morgan l´interprète lui-même puisque c´est lui qui m´en parle. Et je suis concernée puisqu´il s´agit de Morgan. Il t´ignore? Possible, mais c´est pcq tu l´ignores aussi. Quand tu lui parles, il te répond toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm