mais je compte pas je suis en train de réfléchir sur un exo de chiie facile
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:18:54
pseudo Si t´en as un difficile, je s´rais ravi de t´aider!
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:19:59
re zac re pseudo j´ai compris pourquoi on t´apelles comme ça
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:20:52
zac arrete tu me tente trop
j´ai deja un prof perso pour ca
nana mais, bon, c´est la prof qui explique pas jvai lire la lecon
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:22:19
c parce que tu t´es fais banir et que tu as pris un autre pseudo
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:23:25
Reuh lou!
Pseudo Nan mais hésite pas, ça m f´ra réviser!
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:23:55
yep
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:25:00
raaaaahhhhhhh je suis trop fort
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:25:03
mais non, je trouverai l´équation de cette réaction de dosage
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:26:41
trouvé
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:26:51
Lou T´as quand même mis le temps.
Pseudo Peut être, peut être pas. Nan, mais je te le souhaite.
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:27:48
vas y c´est quoi le problème pseudo
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:29:33
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:32:03
mon ordi a un gros bug
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:34:04
vous etes toujours la
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:34:51
Moi oui. Erf, ça laggue.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:35:49
oué
j´espère qu´elle ramasse pas chai aps si jvai les finir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm