J´ai les cheveux mi-longs, j´y vais pour couper les pointes
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:42:53
oui et toi
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:42:54
Simba Pas à se plaindre.
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:43:48
simba c´est qui (ce serait pas lobo)
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:44:45
OKok
lou ca te sert a quoi de te faire passer pour une fille ?
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:44:56
lou Simba=Fozzi, enfin d´après la cdv.
Lobo Essaie un truc original...
Genre tout arsé avec une queue de chevla, ça te tenterait pas, ça?
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:45:27
Wahou...
Mon clavier convertit automatiquement en verlan. :o)
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:45:37
é pr tREPONDRE SIMBA
cest un d forumeur lé moin aimé du blabla 15 18
en parti car il a preske les msn de tt les filles du forum
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:45:56
comment ça
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:46:29
fozzi ok mais et alors
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:46:48
lou ds ta cdv YA MARKER FILLE
C VRAI OU FO*
moi jte cro pa ^pcq tt a lheure ta di ´jsui fort ´ et ta pa di ´ jsui forte ´
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:46:56
zac la chance
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:47:00
arsé en chevla !
Je suis pas aussi folk que toi ! Les pics sur les cotés, une tresse au milieu et les cheveux logns autour de la tresse, ca te va super bien !
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:47:34
fozzi je me fais pas passer pour une fille
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:47:44
on parle de tresse ?
j´arrive
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:49:05
olalalalala j´ai fait une faute de frappe et on me prend pour un mec non je suis une fille
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:49:11
Les pics sur les cotés, une tresse au milieu et les cheveux logns autour de la tresse, ca te va super bien ! ------------------------------------->
C´est pas ça ma coiffure, si? Tu parles de la tienne, là?
Coupe la jolie tresse de pseudo pour jouer avec *
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:49:20
[Cynique] Posté le 06 décembre 2006 à 13:47:44 on parle de tresse ?
j´arrive
SCOOP : PSEUDO A LA MEME COIFURE QUE ZAC !! !
Wahou, ca doit etre beau
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:49:34
lou ta une preuve?
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:50:36
Lou (réponse avec trois quarts d´heure de retard) Non, je ne suis pas Fozzi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm