pseudo Mais si, faut esperer! Lou Yep, ça change en fonction des établissements, c´est ça? Bravo!
En esperant continuer comme ça jusqu´au bac...
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:54:16
zac avec ma moyenne... ca vole pas très haut
j´aurai mieu fait d´aller en STG couture
pour toi, je prédi la mention bien voire très bien si c´est la pleine lune
bon, je vais manger !!
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:54:32
ouais par contre aprécation du bulletin trés bonne élève mais attention au bavardage...
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:55:10
bon app´cynique
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:57:35
ya plus personne
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:57:36
Pseudo STG couture! Meuh nan!
(Euh... Attention, à la pleine lune j´ai tendance à me comporter bizarrement. ) Bon app´!
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:58:11
Lou Impatiente! A une seconde. T´es en quelle classe, quel filière, toi?
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:58:12
ah si ya zac
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:58:48
Quelle*
Bah vi, y´a moi! Mais j´étais sur plusieurs sujets, alors..
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:59:24
moi en seconde S je suis toujours impatiente
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:00:05
et toi
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:00:58
Ca existe la seconde S? Plutôt seconde génrale puis première S, nan?
Aha, tu commences!!! Terminale S pour moi.
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:02:43
nanan seconde S (enfin pas vraiment dpécialisation S)
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:03:34
Et tu comptes faire quoi comme spé pour la teminale? Maths? SVT? Sciences Physiques?
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:04:28
ben je me suis pas vraiment posé la question mais je dirai maths
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:05:01
avec latin
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:07:37
Latin c´est bien! Plein de points!!!
Mais spé maths je le fais, on est 6 dans tout le lycée.
Au début on était 8. C´est hard, franchement, faut avoir un bon esprit de synthese, et pis ça a rien à voir avec les maths habituelles, les méthodes de résolution sont beaucoup plus abstraites,, mais si t´es bonne en maths, hésite pas, un bon 18 coeff 9 au bac ça fait toujours du bien.
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:07:37
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:07:56
latin
tombue dans les pommus *
laguagae mauditus !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm