Pseudo Bah c´est plus simple en terminal, parcque t´as bien des acquis des années précédentes. En suivant la méthode, ça va.
Mais moi non plus j´y croyais pas quand il m´a rendu la copie.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:23:13
pseudo 9 novembre, le jour de la chute du mur de Berlin!
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:23:26
ca doit faire plaisir ca
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:24:19
zac héhé, c´est un signe !
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:28:44
Oh ya comme un blanc la !!
balance de la peinture rouge *
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:29:01
Ah vi, vi, ça fait plaisir...
Surtout que c´est coeff 10 les DS, dans la moyenne de maths. Les DM c´est coeff 1.
Un signe? Va vite à Berlin, ton destin t´y attend!
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:29:38
Oh ya comme un blanc la !!
balance de la peinture rouge *
-----------------------------------<
Mais c´est parcque j´ai un ordi de merde. Vivement la Nouwel.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:31:22
zac COEF 10
hallucinant :dou: moi c´est cef 2 ou 3 maxi
énorme
pas vivement noel
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:33:01
Quoi?!?
Comment ça pas vivement Nouwel?
Nan mais oh, Nouwel c´est la troisième meilleure période de l´année! Après l´Annif et les vacances d´été. Tu pars chez ton père, c´est ça?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:33:21
Mars 2007 PS3.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:34:42
zac tout juste
en faite j´ai été voir ma boite j´ai été bannie un 8 mais je m´en suis rendue compte le 9
et mon père m´a écrit un mail
il est con, il sais bien que je répondrai pas
red vendredi, WII
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:36:21
Sky! La PS j´aime pas.
Pseudo La wii la télécommande est pas au point. :peur!
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:38:35
zac boarf, je verrai bien
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:40:06
De toute façon je préfère davantage les consoles types gamecube ou wii, pas chères, performantes et surtout faites pour êtres jouées à plsusieurs:
Pour le jeu solo rien ne vaut la puissance d´un pc.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:41:16
ouh ouaiiii
la gamecube c´est trop excellent, dommega qu´on la vende
moi j´aime pas les jeux PC j´arrive pas avec les touches, je préfère les manettes qu´on tien dans la main
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:44:52
Pseudo Quand tu veux être concentré, je préfère clavier souris au joystick, moi.
Sur ce, j´vais me remplir la panse de coca et de victuailles.
Je re!
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:47:04
bonap zac
moi je dois...
faire mes exos de physique, je dois faire mes exos de physique, JE DOIS FAIRE MES EXOS DE PHYSIIIQUE
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:03:24
yoooooooooooooooooooooooo
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:05:06
y a quelqu´un
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:10:39
a non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm