CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:22:39

Bon app´ lou! :-p

Pseudo :d) Bah c´est plus simple en terminal, parcque t´as bien des acquis des années précédentes. :fou:
En suivant la méthode, ça va. :oui:

Mais moi non plus j´y croyais pas quand il m´a rendu la copie. :fou:
:bave:

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:23:13

pseudo :d) 9 novembre, le jour de la chute du mur de Berlin! :fou:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:23:26

ca doit faire plaisir ca :content:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:24:19

zac :d) héhé, c´est un signe ! :fou:

:rire:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:28:44

Oh ya comme un blanc la !!

  • balance de la peinture rouge *
zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:29:01

Ah vi, vi, ça fait plaisir... :content:

Surtout que c´est coeff 10 les DS, dans la moyenne de maths. :fou:
Les DM c´est coeff 1. :peur:

Un signe? :doute:
Va vite à Berlin, ton destin t´y attend! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:29:38

Oh ya comme un blanc la !!

  • balance de la peinture rouge *

-----------------------------------<
:fou:

Mais c´est parcque j´ai un ordi de merde. :(
Vivement la Nouwel. :noel:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:31:22

zac :d) COEF 10 :ouch2:

hallucinant :dou: moi c´est cef 2 ou 3 maxi :peur:

:rire:

énorme :noel:

pas vivement noel :(

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:33:01

Quoi?!? :fou:

Comment ça pas vivement Nouwel? :noel:
:nonnon:

Nan mais oh, Nouwel c´est la troisième meilleure période de l´année! :fou:
Après l´Annif et les vacances d´été. :content:
Tu pars chez ton père, c´est ça? :snif:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:33:21

Mars 2007 PS3. :content: :coeur:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:34:42

zac :d) tout juste :snif2:

:mort:

en faite j´ai été voir ma boite j´ai été bannie un 8 :oui: mais je m´en suis rendue compte le 9 :hap:

et mon père m´a écrit un mail :rire:

il est con, il sais bien que je répondrai pas :honte:

red :d) vendredi, WII :coeur:
:sarcastic:

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:36:21

Sky! :coeur:
La PS j´aime pas. :o))

Pseudo :d) La wii la télécommande est pas au point. :peur!

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:38:35

zac :d) boarf, je verrai bien :oui:

:)

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:40:06

De toute façon je préfère davantage les consoles types gamecube ou wii, pas chères, performantes et surtout faites pour êtres jouées à plsusieurs: :oui:

Pour le jeu solo rien ne vaut la puissance d´un pc. :noel:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:41:16

ouh ouaiiii :bave:

la gamecube :fete: c´est trop excellent, dommega qu´on la vende :-(

:)

moi j´aime pas les jeux PC :rire2: j´arrive pas avec les touches, je préfère les manettes qu´on tien dans la main :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:44:52

Pseudo :d) Quand tu veux être concentré, je préfère clavier souris au joystick, moi. :o))

Sur ce, j´vais me remplir la panse de coca et de victuailles. :noel:

:coeur: :bave: :coeur:

Je re! :p)

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:47:04

bonap zac :hap:

moi je dois...

faire mes exos de physique, je dois faire mes exos de physique, JE DOIS FAIRE MES EXOS DE PHYSIIIQUE :-((

:ange:

[lou]
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:03:24

yoooooooooooooooooooooooo

[lou]
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:05:06

y a quelqu´un

[lou]
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:10:39

a non

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment