OK 
Tu peux essayer Californication des Red Hot, ou Hollyday des Green Day (même si j´aime pas
elle est facile).
Je vais vous faire un petit concert
- Commence avec Highway to Hell, puis Back in Black et Thunderstruck, enchaîne avec Got the Life et Lonely day*
C´était la première partie
. 