oué je prefer les platines (virtuelle, car, j´ai pas les moyens autrements)
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:38:14
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:38:39
Lyssi, je t´adooooore
-clad_
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:39:08
yhea!
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:40:58
Clark < mais je le sais bien
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:42:31
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:44:18
Huhu.
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:51:04
Lyssi
koRn_ichon44
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:59:09
Me revoilaeuh.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:44:14
Yep là d´dans!!!
Nous sommes le 6 décembre.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:45:31
et je sors de 3h de francais
je suis trempée
ya 3l d"eau dans mes chaussettes
et j´ai un crampe au pouce
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:46:27
pseudo
Le journal des mauvaises nouvelles?
Moi on a eu le compre rendu du conseil de classe.
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:46:34
tout :e globe: vous allez bien
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:47:31
oups
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:47:39
zac non non ca s´est bien passé, et finalement 3h c´est bien le tempq qu´il me faut pour faire un commentaire
moi mon conseil c´est vendredi
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:48:29
zac t´as ey quoi moi mon conseil c´était y atrois jour et je l´ai eu hier
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:48:33
ah, mais je panque a tout mes devoirs !
ca s´est bien pasé pour toi ?
t´y va pas a ton conseil ?
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:49:38
Hey lou!
Pseudo Y´a que les délégués qui y vont!
J´ai eu les Félicitations, on est que 3 à les avoir, j´suis content.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:51:15
zac la claaasse
moi j´y vais a mon conseil de classe après qu´ils aient parlé on va un par un s´asseoir en face d´eux et ils disent ce qu´ils ont a dire
au collège je m´en souvien j´avai que ca des félicitations
la jvai avoir rien du tout moi
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:51:19
super zac moi g eu les exelences (l´equivalent de tes félicitations)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm