Etonnant que personne n´ait pensé à créer ce pseudo auparavant. C´est beau le zéro.
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:40:30
zéro
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:40:56
Sephi ~~> C´est dû à des exercices intenses
[0]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:44:07
Mais au fait, GiveMe, spehi, Mo´ et Bolt me reconnaissent pas?
C´est zéro de votre part.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:45:23
Je pense à Xyp, Metalchocobo ou [quelqu´un d´autre], mais je ne pense pas que ce soit vraiment ça.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:45:30
0 Zaconet ?
[0]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:45:52
Même pas.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:46:12
Ah, ou Yukutsu.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:46:51
C´est ni Xyp, ni Metalchocobo, ni quelqu´un d´autre?
-Selene-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:48:13
Bonsoir à tous. =]
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:49:06
Selene... Selene du FDF? =)
[0]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:49:10
C´est en effet "Yukutsu". Ce pseudonyme durera quelques temps, il me plait bien. Le syndrôme zéro, quoi.
Bien sur ce, ^^
-clad_
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:49:12
yop
-Selene-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:49:19
Comment allez vous ? ^ ^
-Selene-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:50:10
FDF, moi pas connaître GiveMe. ^ ^
Selene de Underworld.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:50:10
Ahhh ces laines !
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:51:29
Je trouve que les crochets autour, ça gâche.
Selene, j´ai du confondre.
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:51:36
-Selene- Posté le 26 novembre 2006 à 19:49:19 Comment allez vous ? ^ ^ ==>>Lis les 2-3 pages d´avant.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:53:06
lèche le visage de Selene**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm