Si j´y arrive, partouse chez moi, alcool à gogo, forumeur et modéro, (quoi que non, pas le modéro )
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:01
Ah non, moi c´est Robin.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:10
Fait un origami de exoa*
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:12:28
embrasse Robin**
Sexyroph ~~> Rho t´es trop chou
Angel_dark ~~> Si ça arrive j´y serais
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:14:45
okk, je le mettrai en photo ici, prochainement :sournoi:
Et à vous la Touz´
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:15:16
smile mort * __
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm