et non y´a plus personne,c´est l´ennuit grave et en plus je bloque à l´étape 24 de mon yoda
plus que 35 étapes
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:52:38
Quand j´arrive tout le monde part .
Apple--Boy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:52:56
C´est à Canary Bay Ouh Ouh des filles qui vivaient, en secret c´est à Canary Bay Ouh Ouh des filles habitaient, par milliers
Sexoa
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:54:12
Angel_dark ~~> Tant que ça? La toutouze va tomber à l´eau?
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:55:02
Soit.
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:56:13
Et ouais, mais en plus y´a quasiment pas d´explication, des fois tu te demandes si y´a pas 5 ou 6 étapes de sautés en voyant le truc qui ne ressemble à rien de ce que tu as avant
Bon j´y vais Tchao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm