C´est vrai qu´il n´y a pas grand monde aujourd´hui.
Apple--Boy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:57:15
quelle tristesse
Sexoa
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:57:22
´organisateur de la futur toutouze
Sexoa
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:57:43
Bye l´organisateur
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:59:21
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:00:16
Joyeuses 19 heures.
Sexoa
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:00:19
Ho, t´es en train de travailler, Bolt?
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:00:50
Va falloir que je révise mon contrôle d´espagnol pour demain, moi.
Apple--Boy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:01:30
depuis mon 17 en philo j´adore cette matiere
ma seule bonne note ( j´ai pas encore compris ce qu´il fallait faire )
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:01:49
Bolt==>Tu quoque fili ?
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:02:56
Je fais un paragraphe argumenté sur l´OGM.3 pages .
Chocobodor
Niveau 19
26 novembre 2006 à 19:04:05
Bonsoir, bonsoir !
* Yukutsu profil * Posté le 26 novembre 2006 à 19:00:50 avertir modérateur * Va falloir que je révise mon contrôle d´espagnol pour demain, moi.
~> Hum ! ^^ Dans l´bus demain matin, et voilà.
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:04:24
QUOI?
Apple--Boy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:05:08
Je fais un paragraphe argumenté sur l´OGM.3 pages
en quoi ? quelle section ?
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:05:31
Ah, purée...
Apple--Boy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:07:18
Moi qui pensait que plus rien pouvait m´enlever mon petit sourire ...
pourquoi ?
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:08:19
Bolt==>Oh putain...je sais pas quoi dire.
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:12:20
Oui... Ca me rappelle un souvenir, même si c´est pas exactement la même chose.
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:12:48
Ok... :/ ´fin, je suis désolé pour toi quand même
Apple--Boy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:25
Bolt==> Mon pere est mort quand j´avais 1 an ! d´une balle perdue pour un vole de bagnole mon petit frere etait meme pas née
Connaitre ou pas connaitre son pere ! je sais pas ce qui est le mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm