* Posté le 26 novembre 2006 à 14:53:00 avertir modérateur * Je parlais à DS.
~~> Y a plus de DS... -__
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:35:47
http://artpad.art.com/?j9cds81g0fvc pfff...
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:40:04
vous allez bien?
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:52:32
Tiens, quelqu´un vient de m´ajouter... Il va être déçu( ou pas ), haha.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:53:15
Pas faux, j´aurais du mettre moins de blanc dessus :x
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:09:24
... ta qqc contr lé fill´ musclé?
sweet02
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:20:50
^^
sweet02
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:23:48
gros gros probleme avec mon ordi
Heureuse de retrouvés JVC
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:26:40
Manon.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:37:22
Morgan.
Mes 10 euros.
yunas
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:51:36
c´est
zac7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:54:56
Yuna Bolt Spehi
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:55:03
Eh bien rescucites nous l´invoqueur.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:58:45
Quand on parle du zac.
zac7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:59:43
Menteur, tu parlais pas de moi.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:01:35
Je pense toujours à toi quand je suis au toilette.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:02:18
Chaud les devoirs cours de photos
zac7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:02:27
C´est déjà ça!
http://82.233.203.205/stats/1/79/140/index.html
Yeah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm