C´est parce que je joue pas avec eux que c´est nul
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:23
bof, j´a ijamais aimé les marionettes, ça m´fait flipé
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:30:15
Un Mario nette me fait le même effet.
_Lobo_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:31:37
re
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:31:42
Ohh, le jeu de mot à 1 centime d´euro
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:32:21
net
Bonjour lobo. Je peux t´appeller Tomy? ( )
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:32:46
1 centime d´euro tu dis? Donne, donne.
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:36:14
Non, à moi!
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:10
Tiens, tout le monde a quitté le topic?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:26
Nan pas moi
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:42:44
Non pas moi.
Exoa
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:44:03
Je m´ennuie sec.
_Lobo_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:05
Tomy :gné:
_Lobo_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:24
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:36
Non pas moi.
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:21
Tant mieux.
_Lobo_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:35
ah oui, la vielle blague c´etait un peu fait exprès, mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm