J´ai rien a dire Je suis crevé Je peux pas jouer a wow
Je suis au bord du suicide
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:40:50
yep.
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:41:29
Bolt tu vas mourir ?
Bon je vais le upper et on va voir ca
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:42:05
Le pigeon ne me salue pas.
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:43:04
On dirai moi!^^
Bienvenue dans le monde de cendrillon Meuh
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:43:51
salut yuku
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:44:18
J´vois pas pourquoi on m´as dit de venir.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:44:38
Lyssi.
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:45:35
Sephiii.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:47:10
Boltounet T´es devin. :o
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:47:30
B´jour Bolt!
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:48:22
Meuh Viens sur le topic de snake
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:49:31
Paske tu me dis meme pas b´jour!
Pigeon, bon tu m´expliques?
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:50:56
Re
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:51:29
Salut
Lyssipey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:52:13
Mouip
T´as eu de la chance!^^
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:52:17
place une caméra sur l´oeil de Bolt**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm