Tu vas bien? ( me réponds pas la question de retour :O )
Sexyroph ~~>
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:03:12
Robinet I´m fine thank you. And you ?
Dark_Shadow_0
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:04:24
Errf, moi j´ai cette exposé à faire là :x
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:05:02
Idem.
Dark_Shadow_0
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:05:53
Band´rageux
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:06:26
arf dsl de mon abscense, je regardais la vidéo de Killzone sur PS3
Tout bonnement magnifique
Bref,je vais voter sur le plus gros boulet
Dark_Shadow_0
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:06:47
Angel_dark ~~> Merci
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:08:52
juste pour le fun
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:09:42
97.500 déjà? oO J´avais pas vu!
Dark7Apocalypse
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:10:12
Angel_dark ~~> Merci encore
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:10:47
D´ailleur j´le voie plus ds-zerow
de rien
Dark7Apocalypse
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:11:03
Yukutsu ~~> Stp vote pour DS-Zerow sur le topic du plus gros boulet
Dark7Apocalypse
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:12:31
Ouais, sûrement mercredi, quand je travaillerais sur l´exposé.
Anngel_dark ~~> Surtout pas le DS en minuscule, merci.
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:13:16
Dark7Apocalypse ~> Je n´ai pas d´ordre à recevoir de toi! Cependant... Pourquoi pas...
Dark7Apocalypse
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:14:26
Yukutsu ~~> Ce n´est pas un ordre, mais plutôt une demande, d´où le "s´il te plaît".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm