Ouaw, il est pas beau Je comprends pourquoi il s´est pendu
dragonmd
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:46:03
Dragon <- Je me suis fait Hacké ca va dire quoi?
couverture>crois moi!!! si tu veux jte fait un diber romantique et yora pas de lapin
xxxblind
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:46:18
Il en avait marre de la vie alors il prefere se pendre Paix a son ame
xxxblind
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:47:22
Hacker = Viens de l´anglais Hack qui veut dire Pirater si je me souvient bien...
couverture
Niveau 6
26 novembre 2006 à 10:48:44
dragonmd ~~> Prouve-le De toutes façons, tu récidivera sûrement
dragonmd
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:48:49
bah jte crois pas en plus tu ma dit taggle lola et ya ecris la mm chose sur la foto du lapin
je devoile ton secret
non je rigole
Taggle-Lola
Niveau 4
26 novembre 2006 à 10:50:05
J´ai meme le pseudo Mais tout les posts s´effacent , c´est chaint
dragonmd
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:51:00
mdr xpdr
coverture> un diner au chandelle sous le clair de lune toi et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm