et apres les messages sont regroupé sur un seul pseudo ?
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:52:51
Grouik
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:53:23
Ouais.
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:54:34
Question bête mais néanmoins essentielle, ça va ?
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:54:52
Pitié, pas cette question...
Il-Palazzo
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:55:05
( je regarde si c´est bien l´orthographe )
ok quand ?
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:56:37
Bon, moi je vais aller jouer à Black, il faut absolument que je me défoule
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:57:31
Ok défoule toi bien
(et désolé )
Il-Palazzo
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:59:15
http://youtube.com/watch?v=ts_DtJ6C0Ks
_Lobo_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:00:03
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:01:58
Hey Alex ça va ?
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:03:01
Mouahaha saut à tous!!!Bien dormi ?
C36
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:03:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm