Sephiroph ~~> D´ailleurs, vote pour lui sur le topic du plus gros boulet
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:15:50
... Mais qu´est-ce que vous avez tous contre moi?
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:16:44
Dark7Apocalypse Posté le 26 novembre 2006 à 12:15:14 Sephiroph ~~> D´ailleurs, vote pour lui sur le topic du plus gros boulet
J´ai déja voté pour lui.
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:17:25
A si, il est là
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:17:40
Ah ben dans ce cas, c´est bon ^_^
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:17:51
7 votes contre Yukutsu. 6 sont de moi.
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:19:19
Moi y a juste une dizaine qui sont pas de moi
Merci à ceux qui ont voté pour moi ^_^
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:20:17
De rien, c´est toujours un immense plaisir.
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:24:34
Très bien, puisque tu le prends comme ça, je m´en vais manger
Angel_dark
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:24:35
bref, bon ben j´y vais tchao
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:27:07
Au revoir messieurs.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:30:59
Mes yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=hg2n039txnk
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:33:02
ça sent le boltounet.
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:33:28
En effet, 25.000 pour Spehi.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:34:20
Qui a désormais les 10 secondes également.
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:35:20
Salut grosse vache
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:36:00
Céline.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:37:50
Céline C´est plutot les 10 secondes
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:37:58
ouais j´allais le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm