(ou comment ne pas se faire chier avec le cas par cas )
_Lobo_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:06:52
Ouais, ca va
Et toi ?
Il-Palazzo
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:10:40
ça fait tjr plasir
C36
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:11:16
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:11:28
Salut.
Il-Palazzo
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:13:01
ça fait mal un stinger
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:14:02
lobo Bien bien
Il palazzo Tu apprendras que je suis un flemmard fini
Baba Hey
[-stinger-]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:14:43
Surtout s´il est de mauvaise humeur.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:16:53
Et les garçons qui aimes les filles?
Il-Palazzo
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:16:56
bla bla bla bla bla bla COLLAPSE
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:17:37
Moo´ ça va toi ?
Il-Palazzo
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:18:18
http://youtube.com/watch?v=EpcoJKumCh0
a tout ceux qui n´aiment rien dans le vie
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:18:49
Morgan profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:17:32 avertir modérateur * C´est le même que les filles qui aiment les garçons.
~~> Ben non, tu salue juste les FILLES hétéro, mais pas les gars hétéro.
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:24:20
Mais il salue pas les gars hétéros...
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:28:01
Dans ce cas, il ne devrait pas parler uniquement des filles qui aiment les garçons, c´est quand même pas le même sens...
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:29:02
Waw le headshot
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:31:47
Ca devient donc du favoritisme envers les filles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm