* Posté le 21 novembre 2006 à 19:21:08 avertir modérateur * Exoa, deprime, givemepain...
~~> Hey, tu divulges de mes informations là
Re !
-_-
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:23:57
Merci Bolt
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:24:56
Non c´est faux
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2006 à 19:26:20
cocainemen profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 19:19:30 avertir modérateur * Chocobodor Je vais y passer toute la nuit
C´est ça où tu perds ton pseudonyme, à toi de voir ce qu´il te paraît le mieux. =)
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:26:29
Si c´est vrai.
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:27:28
Prouve-leeeeeeeee
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:28:14
Euhhhhhhh ...
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:28:42
rope!
( Europe )
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:31:31
To hell :o)
( Drosgo to hell )
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:31:38
T´as raison Mais en quoi est-ce un problème?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:32:47
Raté un
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:33:43
Bon... -_-
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:33:56
Duelle
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:34:31
yhea !! !!!
tintintintint
supermario VS bolt le mechant >_<
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:35:25
Bolt il est pas méchant!
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:36:07
mais je rigoleuuuuxxx rolalala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm