* Posté le 21 novembre 2006 à 21:30:59 avertir modérateur
* Mario --> c´était ironique et plaintif quand j´ai dit ça.
Puisque on en parle tout le temps ces derniers temps.
~~> Ce ce que j´ai pensé au début, mais parfois je dis des trucs sans sens.
j´en peux plus d´admirer c´trésor sans pouvoirm l´ouvrir...
beuh...