* Posté le 21 novembre 2006 à 19:36:07 avertir modérateur * mais je rigoleuuuuxxx rolalala
~~> Faut pas plaisanter avec ça.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:37:18
Raclure de Biday
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:37:58
aie desoler je savais pas
sephiroph
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:38:33
Maintenant tu le sais.
SpeedSeeker
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:39:06
Bolt.. quel gland celui là...
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:40:16
!
Choux_Frite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:42:15
Mdr on efface mes postes et celui de pseudoudou
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:42:33
SpeedSeeker profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 19:39:06 avertir modérateur * Bolt.. quel gland celui là...
~~> Tu sors tout de suite toi
Bolt il est bien
( le type qui joue le jeu XD )
-_-
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:43:14
ouais bon ua fet choux ta vu lucky c´est encore ft bannir xDDD
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:44:17
bolt j´aime pas dire "re" ca le fait pas je trouve
choux hein ?
Choux_Frite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:44:21
Clad <- Nan j´avait pas vu xD Bah elle referra un pseudo xD
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:44:46
Bolt profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 19:43:49 avertir modérateur * Mario Et si SpeedSeeker serait Bolt ?
"( le type qui joue le jeu XD ) " ;)
Choux_Frite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:45:14
Le pseudo "Taggle-LOLA" est le mien mais apperement il est pas accepté ici
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:46:04
choux ==> ouais elle a pas de chance xDDD
enfin bref
Choux_Frite
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:46:52
Elle referra un pseudo style JTM-CLARK ... pardon...
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:47:39
ou alors " superwoman "
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:47:44
choux ==> mwai :/ xDDD vive le chou peut etre xDDDD
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:48:29
Bolt profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 19:47:36 avertir modérateur * Mario comment tu t´es accablé sur l´élection du plus grand boulet !
~~>
Mais c´est pas assez!
Plus, plus!!!
--expected reality Oo--
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm