* Posté le 21 novembre 2006 à 20:24:37 avertir modérateur * c´est rigolo j´ai plus de pseudo
~~> Tu en as besoin?
* arcade2006 profil * Posté le 21 novembre 2006 à 20:24:14 avertir modérateur * Simulé quoi ?
~~> Du sexe, ptêtre.
[Cynique]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:27:59
c´est bien pour ca qu´on demande
Apple--Boy
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:28:15
http://youtube.com/watch?v=3FvSNwcUhLE
ça fait une heure que ma copine et surment une autre sont entrain de flooder sur Msn defois je me demande si on est du meme pays civilisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm