En quoi c´est utile?
Pseudo des AMIES ?? ?
SMB "ce que je fais"tu fais quoi
bolt moi je fais ca
la plupart du temps ca marche
lobo ouai, j´ai que des amiES
Bolt on peut toujours faire quelque chose. (enfin, presque ...)
Cynique>> tu sais quoi ?
C36 feuuur
Bolt Si tu veux, racontes ...
Romecus chéri.
SuperMarioBros>> on se connai ?
Cynique>> mouarf tu ma bien nu
C36 hé ouaip tel est pri qui croyai prendre
bon je doi yaller
les gens ^^
Me sens mieux...
il c´est baré mario ?
Cherche dans l´tuyau
au dessus
Bolt même sans savoir, désolé pour toi (en fait, je ne connais qu´une petite partie).
Mais c´est comme ca, il y a des hauts et des bas ...
pseudo
Une fois l´épisode terminé, un nouveau recommence
http://www.benettonplay.com/toys/flipbook/flipbook_player.php?id=1164139889-842264669&r=index.php&keyword=&p=1&type=
snif...
il se passe quoi ici ?
il ma toujours pas dit qui c´etait l´autre bolos
a ok donc je repart !