on et aware ici yhea !! tu vois j´ecrase une noix entre mes fesse quoi xDDDD
C36
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:17:50
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c´est toi ds t´aura pus me le dire tout de suite
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:18:38
Snake Va faire un autre topic rouge
_Lobo_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:18:48
ne JAMAIS l´appeler DS
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:19:19
speedy_gonzalex : je fait une pause
C36
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:19:20
pourquoi ?
_Lobo_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:19:45
Bolt la même réaction
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:20:28
...
"Pas de "DS", plus de "DS", dehors le "DS""
...
C36
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:21:51
ok faut que j´y go
_Lobo_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:24:01
C36
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:24:25
Bye monsieur.
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:24:26
salut C36 (que j´ai jamais vu)
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:27:25
On change de sujet?
Qu´on parle de qqc svp!!!
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:28:02
aware?
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:28:10
on parle de ton futur bannissement
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:28:59
snake-of-fire profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 21:28:10 avertir modérateur * on parle de ton futur bannissement
~~> Hum...? Comment ça?
-clad_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:29:00
on parle de ton futur bannissement ==> tu parle de ?
SuperMarioBros
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:29:42
Bolt profil
Posté le 21 novembre 2006 à 21:28:26 avertir modérateur
Et si on parlait des histoires d´amour ?
~~> par pitié, pas ça...
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:30:14
rien laissez tomber
_Lobo_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:30:43
Tout d´abord, un sujet qui ne fache pas
Eliminons : -amours de bolt -remasterisation de DS -cours -boulets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm